Probabilité de voir un membre dans un cercle d’influence (sous sa vraie identité)

: Certain

: Probable

: Impossible

Les Cats

Les Cat-Bukimono

Les Cat-Bukimono sont le versant exubérant de la jeunesse révoltée, influencée par la “mode” du Shin-Sumeragi dont la culture s’est répandu sur Néo-Lutèce par le biais des corporations sumeragienne. Les icônes Kinzoku, comme l’ancien Cats Komori, ayant participé à l’insurrection ou le message libertaire distillée par la chaîne Magatama et son présentateur star, Genkuro, ont largement nourri ce mouvement s’inspirant des Bosozoku, les groupes de vandales motorisés de l’ancien Japon. Cette clique Cats, importante, apporte un soin particulier à son apparence (couleurs et vêtements criards, maquillages poussifs…) et à ses actions transgressives : consommation de stupéfiants, actes de vandalismes et surtout, course de vitesse sur les routes désormais libres d’accès, avec des véhicules savamment modifiés.

Cyniques

NL Loi de la rue
NL Confidential
Les Fire-Cats

Les Fire Cats sont les enfants du second mouvement faillard, ayant eu lieu durant l’insurrection. Beaucoup plus politisés, refusant le compromis, ils s’opposent à toute forme d’autorité gouvernementale et toute négociation avec les corporations. Leur base d’origine, Fort Nation, a été démantelée par la Brigade après l’attentat ayant détruit la plate-forme multi transport Espérance. Le groupe reste dans les radars des forces de l’ordre pour sa capacité de déstabilisation.

Idéalistes

NL Loi de la rue
NL Confidential

Les Dogs

Les Red Dogs

Les Red Dogs sont les Dogs ayant refusé de “se ranger” après l’insurrection pour favoriser un mode de vie autonomiste, sur les quartiers qu’ils contrôlent. La plupart d’entre eux sont des vétérans de l’insurrection, laissés pour compte du fait de leur incapacité à rentrer dans le rang. Violents, engagés, intransigeant, leur amertume à l’égard des “concessions” faites à la gouvernance par leurs anciens frères d’armes, ils posent aujourd’hui un sérieux problèmes aux autorités.

Idéalistes

NL Loi de la rue
NL Confidential
Les Black Dogs

Les Black Dogs sont les éléments les plus durs des meutes Dogs, très attachée à l’ancienne tradition de discipline quasi-militaire qui régissait autrefois cette culture de gang. Moins idéalistes, ils forment plus régulièrement des bandes de pillards motorisés, nomades, en constante rivalité avec les Cat-Bukimono. Plus criminalisé que les Red Dogs, beaucoup d’entre eux adhèrent aux idéaux brutaux et autoritaires du Phrygisme, un courant politique extrémiste.

Cyniques

NL Loi de la rue
NL Confidential

Les Snakes

L’Ourobouros

L’Ouroboros est la famille mafieuse qui tient le quartier des loisirs du Secteur 17 et l’évolution plus “organisée” de l’ancien gang de rue, dont elle conserve les idéaux opportunistes et le goût du luxe ostentatoire. Désormais détachée des petits trafics, les Snakes évoluent dans les hautes sphères de la société et la politique, après avoir noyauté de nombreux secteurs comme la cryptomonnaie, les paris et l’industrie du luxe.

Cyniques

NL Loi de la rue
NL Confidential
Les Black Mamba

Les Blacks Mamba sont issus de la génération ayant été bercé dans les mythes des trois fondateurs des Snakes, venus de la rue pour atteindre les sommets. Refusant de jouer le jeu gouvernemental, ils prônent un mode de vie criminel, court et intense, argent facile et frime. Les Black Mamba font partie des rares gangs à assumer pleinement leur statut criminel et le revendiquent ouvertement. Ils se considèrent comme un modèle pour la jeunesse sans avenir des rues de Néo-Lutèce, en leur donnant une vision nihiliste et sans concession.

Idéalistes

NL Loi de la rue
NL Confidential

Le Cartel Schwartz

Le cartel Schwartz

Le Cartel Schwartz est une organisation criminelle qui a installé ses quartiers dans le Secteur 10. Elle est aujourd’hui “intégré” socialement de par son financement actif de la reconstruction de Néo-Lutèce, après l’insurrection. Le Cartel entretient une relation trouble avec les réserves bugz, qui leur servent semble t-il à poursuivre leurs activités illégales en toute impunité.

Le Cartel s’est distingué par ses actions rares, mais d’une grande brutalité et sa capacité à intégrer rapidement les sphères du pouvoir.

Cyniques

NL Loi de la rue
NL Confidential