
La Six Altars Society est le consortium des corporations asiatiques implantées à Néo-Lutèce.
Adepte du « soft power » et cultivant une politique de diplomates, la Six Altars s’est distinguée par sa capacité à faire bloc devant l’adversité opposées par leurs rivales Nordaméricaines et Noveuropéennes sur la situation lutécienne, malgré leurs propres divergences d’opinions internes.
Une stratégie payante, donnant aux corporations asiatiques une image positive auprès de la population lutécienne qui leur a valu d’être l’un des rares groupes de Triple A à ne pas avoir quitté le territoire.
Les corporations asiatiques se distinguent par un savant mélange de stratégie commerciale, d’innovations mais surtout d’une promotion aussi commerciale que culturelle. La Six Altar ne vend qu’un produit, elle promeut un mode de vie. Un choix qui n’a rien d’étonnant lorsque l’on sait qu’une majorité de ces corporations sont en réalité la vitrine légale de cultes néo-religieux influents.
La Six Altars lutécienne comprend aujourd’hui
* Kinzoku, corporation basée sur la technologie, la robotique, les armes à énergie et les Modifications. La Kinzoku surfe sur son image de corporation jeune et moderne, notamment depuis qu’elle a pris le parti des Insurgés durant la seconde guerre corporatiste, en 2123.
* Satori, spécialisée dans le transfert des « Konpaku Data », les données cérébréales pouvant être reintroduites dans un corps d’accueil et les expériences sensorielles. Le statut de diplomate de la Satori lui vaut aujourd’hui la place de représentant officiel du consortium asiatique.
* Osung est le spécialiste du Flux, du transfert et de l’analyse de données et des communications. Ancienne corporation militaire reconverti en marque dynamique, Osung est également reconnu pour son opacité et sa discrétion.
* La Magatama est la chaîne du Flux la plus populaire de Néo-Lutèce, essentiellement basé sur le divertissement régressif et le contenu débilitant, elle a cependant relayé avec enthousiasme les mouvements de contestations populaire de 2124.
* Yutu n’est pas encore implanté à Néo-Lutèce mais s’est vue invité par le consortium pour tenter de trouver une solution à la crise énergétique de la ville, en 2130. Les recherches de Yutu visent avant tout la bio-énergie, les tissus de synthèse et la longévité.
================================================================
La nouvelle saison de Néo-Lutèce, c’est bientôt ! Que vous soyez vétéran ou nouveau venu, la ville a fait peau neuve en 2130 avec une formule exclusive en deux sessions : jeudi et dimanche du même mois. La prospérité n’est rien sans l’application de la tradition ? Pour toi, l’action doit toujours être précédé d’une longue réflexion ? Tu penses que la conquête des esprits a plus d’importance que celles des territoires ? Signe ici.

